Retour de la Ligue 1 Conforama, quels sont les favoris ?

Comment parier sur la Coupe du monde de rugby 2019 ?

Le 9 août prochain, les paris sur la Ligue 1 Conforama reprennent avec PARIONS SPORT ! Favori de la Ligue 1 Conforama, le Paris-Saint-Germain peut-il être détrôné par l’une des nombreuses équipes qui rêveraient d’empocher le titre ?

Quels sont les favoris de la Ligue 1 Conforama ?

Le PSG, grand favori de la Ligue 1 Conforama

Cette année, le prétendant au sacre en Ligue 1 Conforama reste bien entendu le Paris-Saint-Germain. 6 fois Champion de France sur les 7 dernières saisons, le PSG reste le numéro 1 des bookmakers. Avec Kylian Mbappé qui cherche « de nouvelles responsabilités » en attaque, difficile de voir le dernier Champion de France perdre son titre en Ligue 1 cette année.

Quels outsiders pour le titre en Ligue 1 Conforama ?

L’Olympique Lyonnais

Avec le retour de Juninho comme Directeur Sportif et de Sylvinho comme entraîneur, l’Olympique Lyonnais prend un sérieux accent brésilien pour cette saison. Avec une 3e place l’année dernière, l’OL est toujours bien placé mais jamais sacré depuis plus de 10 ans. Avec ce changement de cap, l’OL peut-il devenir un sérieux prétendant à la Ligue 1 Conforama ?

Le LOSC

Dauphin du PSG cette saison, Lille s’apprête déjà à perdre un ou plusieurs élément(s) clé(s) de sa superbe saison, comme Nicolas Pépé. Pourtant, l’enveloppe obtenue lors de la vente permettra de solidifier l’effectif et, pourquoi pas, créer la surprise en allant chercher le titre en Ligue 1 Conforama dès cette année.

L’AS Monaco

Après être passé près de la relégation cette saison, l’AS Monaco va certainement chercher à reconquérir les sommets et apparaît comme un sérieux prétendant pour la ligue 1 Conforama. Il est possible que de bons joueurs rejoignent le club de la Principauté cet été pour revenir dans le haut du tableau.

Et Marseille ?

Après sa saison catastrophique, un dégraissage est prévu au niveau des salaires de l’OM et le club risque de perdre quelques joueurs cadres. La volonté d’acheter des jeunes joueurs à fort potentiel et l’arrivée d’André Villas-Boas constituent pourtant deux raisons de s’intéresser à la saison de Marseille.