Comment préparer sa grille Loto Foot avec votre mobile ?

Comment parier sur la Coupe du monde de rugby 2019 ?

Depuis 2016, PARIONS SPORT vous propose de préparer vos grilles Loto Foot 7 et 15 via l’application PARIONS SPORT Point de Vente. Plus besoin de remplir votre grille papier de Loto Foot, désormais tout peut se faire à l’aide de votre smartphone chez votre buraliste habituel !

QR Code Loto Foot : Comment les générer ?

Le QR Code pour le Loto Foot est en fait un e-bulletin qui contient les informations importantes concernant vos mises et vos paris. Pour générer un flashcode de votre grille Loto Foot et miser sur la série de matches vous pouvez remplir une grille de Loto Foot via l’application PARIONS SPORT Point de Vente. Lorsque vous aurez enregistré la grille, un flashcode de Loto Foot sera alors généré et sera disponible dans votre panier.

Flashcode Loto Foot : comment les valider ?

Les QR codes des grilles Loto Foot générés doivent être validés dans l’un des 27 000 points de vente Française de Jeux (https://fdj-bornes.r1a.eu/). Grâce à l’application PARIONS SPORT Point de Vente, vous avez la possibilité de trouver les points de vente les plus proches dans lesquels valider votre e-bulletin de Loto Foot. Pour valider votre grille Loto Foot et votre prise de jeu, scanner votre e-bulletin auprès du buraliste, payer et récupérer votre reçu.

Le risque d’erreur lors de la copie de la grille au format papier est évité. Vous ne risquez plus de vous rendre chez votre buraliste préféré en constatant qu’il n’y a plus de grille papier pour miser ! Plus rapides et plus simples,

Toutes les chances sont désormais de votre côté pour remporter les multiples pactoles du Loto Foot !